close
Cinéma

Virgin Media Movie Awards : quand les votes basculent en 24 h

Il était possible durant plusieurs semaines d’apporter son soutien à un acteur ou une actrice parmi les nominés à l’occasion des Virgin Media Movie Awards. Et dans la catégorie « Girl of the Year », c’est finalement Chloé Moretz qui l’emporte avec plus de 50% des votes.  Les deux captures d’écran ci-dessous présentent les résultats avant et après l’opération de soutien pour la jeune actrice.

Car si certains sites de fan pensent naïvement qu’il s’agirait d’une mobilisation des fans de l’actrice, les plus sceptiques auront sans doute raison de penser qu’il s’agit là d’une manoeuvre plus ou moins subtile d’anonymes qui ont plutôt tendance à être très nombreux et qui aura permis une telle remontée. Des techniques pas toujours très « fairplay » pour faire augmenter le nombre de votes mais il faut dire aussi que le site permettait de voter plusieurs fois de suite, facilitant la tâche des applications permettant de répéter certaines actions sans se fatiguer…

Il aura donc suffit d’un malencontreux appel aux votes lancé sur facebook pour déclencher cette petite guerre. Et bien évidemment, la catégorie « Worst Actress » fut aussi une belle occasion de tacler les fans de Twilight en votant pour l’actrice Kristen Stewart qui l’emporte haut la main avec plus de 48% des votes.

Dommage qu’il ne soit pas question d’une retransmission télévisée avec cérémonie, on ne serait pas passé loin de l’epic win

Tags : anonchloéfemanonhit girlkick assmoretzvirgin media movie awards
Yana

Gentle Geek Yana

Non.

Un commentaire

Commentaires