Share

X-Men : First Class est le film qui devait redonner un coup de boost à la saga, histoire de préparer la mise en chantier d’un éventuel X-Men 4. Pour l’heure, à cinq mois de la sortie du film, le trailer fait enfin son apparition après une annonce faite sur Facebook.

Après un très mauvais démarrage marketing où la Fox peinait à faire oublier la fuite de visuels ignoblement laids en plus du bruit qui courait selon lequel il était besoin de rapatrier des acteurs pour retourner certaines scènes durant six longues semaines sans l’équipe du réalisateur, X-Men : First Class inquiétait l’ensemble des fans.

Matthew Vaughn avait su convaincre avec Kick-Ass, mais semblait avoir les mains liées auprès de la Fox.

Voilà donc un trailer des plus rassurants, retraçant l’amitié et la rivalité naissante entre le professeur Xavier et Magneto, accompagnés de leurs premières recrues. Si le film s’éloigne quelque peu du comic d’origine en substituant  la clique de Cyclops à une nouvelle équipe, c’est semble-t-il par soucis de cohérence avec les films de Singer et Wolverine.

On s’attend donc à une relecture risquée de la part de Vaughn soucieux de contenter les fans de la trilogie, sachant que les volets précédents étaient très inégaux. Malgré tout, la bande-annonce est très prometteuse et espérons que les problèmes rencontrés auparavant n’altèreront pas la qualité du film qui arrivera en France le 1er juin 2011.

Pour finir, le dernier visuel mis en ligne quelques jours avant le trailer :

Via Comicbookmovie

Share
First Class fox Matthew Vaughn X-Men
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 11 février 2011
    Personnellement ça continue quand même de me faire peur, cette histoire...
  2. Pingback: Tweets that mention X-Men : First Class, enfin le trailer officiel -- Topsy.com 11 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: X-Men : First Class, enfin le trailer officiel http://bit.ly/hHWCEY […]

Laisser un commentaire.