Share

Le studio japonais Madhouse est véritablement sur tous les fronts. Les licences américaines retrouvent une seconde jeunesse sur le territoire japonais. Après un Highlander peu convaincant et une imminente sortie des DVD de Supernatural, c’est le catalogue de Marvel qui est en passe de se mettre à l’heure du « manga« . En 2010, Iron Man et Wolverine ont été adaptés en une série animée de onze et douze épisodes chacun. Bien que la qualité soit des plus discutables, Madhouse remet le couvert avec deux autres séries bien connues : X-Men et Blade.

Pour l’heure, ce sont les X-Men qui sont sur le point de faire leur retour à la télévision, la preuve en est avec ce teaser qui annonce une diffusion pour avril !

Il faudra donc patienter jusqu’au printemps pour découvrir ce que la série a dans le ventre, surtout lorsqu’elle est précédée d’un Wolverine assez faible. Toutefois un soin particulier a été accordé à cet anime au design impeccable et il semble y avoir un certain respect du matériau d’origine. Cerise sur le gâteau, l’auteur Warren Ellis (Astonishing X-Men) est impliqué dans le projet.

Avec X-Men : First Class qui suivra deux mois plus tard, on sent que la machine est lancée et qu’il y a une volonté de remettre en piste la licence des mutants de Marvel.

La série débutera le 1er avril 2011 sur la chaine Animax.

Via Comicsalliance

Share
Animax Madhouse marvel Warren Ellis X-Men
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.