April 3, 2020

Duke Nukem Forever : le multi promet une claque (sur les fesses)

Les développeurs de Duke Nukem Forever l’ont confirmé : le mode multijoueur du jeu élégamment baptisé « Capture the Babe » proposera un bouton permettant de donner une fessée à la demoiselle au centre de toutes les attentions. Come and get some !

Le multi de DNF proposera des variations de 4 grands classiques du genre : deathmatch, team deathmatch, capture the flag et le roi de la colline, le tout adapté à la sauce du Duke le plus célèbre du jeu vidéo.

"Tu la vois celle-là ?"

 

« La Babe a parfois peur quand vous la portez… Vous pouvez alors lui donner une petite fessée rassurante » commente le dernier numéro de XBox Online. Rien de bien salace rassure le journaliste, qui parle d’une petite tape plus « maladroite que douloureuse« . Ouf ?

Prévu pour mai prochain dans les bacs après près de 13 ans d’attente, DNF a intérêt à tenir ses promesses, sinon ce sont les développeurs de chez Gearbox qui vont recevoir une fessée. A noter que l’éditeur diffuse depuis hier une nouvelle vidéo très hot du FPS burné.

[youtube J8FD0lV5M9c 640 360]

Via Kotaku

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. On voit que c’est c’est technologiquement un peu daté, mais j’ai toujours autant envie d’y jouer. Et puis au moins, sur mon pc, ça ne devrait pas trop ramer :)

  2. Pingback: La sortie de Duke Nukem Forever a nouveau décalée

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek