Share

On ne parle pas souvent de séries télé sur GentleGeek. C’est un tort. Et le tort tue. Mais on va faire une exception pour Fringe en colportant la bonne nouvelle annoncée par la Fox hier : la série sera de retour pour une quatrième saison.

Show crée par J.J. Abrams (Lost), Fringe raconte les enquêtes paranormales d’une division du FBI, sur fond de mondes parallèles. En France, la diffusion de la saison 2 s’est déroulée l’année dernière sur TF1 et la troisième saison devrait arriver cet été.

Dans la foulée de cette annonce, les deux showrunners de la série, Jeff Pinkner et Wyman, ont ajouté que ce renouvellement tombait pile-poil et qu’il allait permettre d’ajuster au mieux le season finale de la saison 3, actuellement en tournage. « Nous nous associons à l’équipe du show pour remercier nos fans fidèles, ainsi que la Fox, de nous permettre de continuer de raconter avec beaucoup de plaisir des histoires qui nous passionnent » ont-ils conclu. Olivia Dunham et ses acolytes n’ont donc pas fini de lutter contre les mystères de notre monde… Et des autres !

Via Hollywood Reporter

Share
fox Fringe renouvellement
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 26 mars 2011
    tadadidadouuuuu lalala (oui, je chante ma joie). Enfin, pour que cela vaille le coup, il va peut-être falloir que les scénaristes arrêtent de se croire dans le Dallas des séries fantastiques hein U_U
  2. Pingback: [Interview] John Noble, acteur en chair et en pixel 1 Mai, 2011

    […] La série vient tout juste d’être renouvelée pour une quatrième saison, avez-vous des idées sur ce qu’il va s’y passer ? […]

Laisser un commentaire.