Share

La présence de la journaliste du Daily Planet n’était pas certaine dans ce nouveau Superman et à l’instar de Spiderman, il était peut-être question d’inclure une partenaire moins connue. Voilà une nouvelle qui remet les choses à leur place, Lois Lane sera bel et bien là et son interprète est désormais connue !

Amy Adams

En effet on apprend qu’Amy Adams incarnera la reporter ambitieuse qui fera fondre le cœur de Superman et rejoint ainsi Henry Cavill, Diane Lane et Kevin Costner au casting.

Zack Snyder, enthousiaste, vante les qualités de cette actrice, déjà nommée trois fois aux Oscars :  » Elle est intelligente, coriace, drôle, chaleureuse, ambitieuse et, bien sûr, belle « .

Amy Adams, que l’on a pu voir dans Il était une fois, La nuit au musée 2 et tout récemment Fighter, succèdera ainsi à Phyllis Coates, Margot Kidder et Kate Bosworth.

Véritable icône féminin dans le monde des comics, Lois Lane a donc – et c’est légitime – sa place dans ce Superman : Man of steel, annoncé par Zack Snyder comme une vision plus sombre et réaliste que ce l’on a l’habitude de voir, un peu comme la trilogie Batman de Christopher Nolan.

Superman : Man of steel de Zack Snyder arrive dans les salles en décembre 2012.

Via Hollywood reporter

Share
Amy Adams Lois Lane Man of Steel Superman Zack Snyder
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 28 mars 2011
    On la voit super-partout en ce moment. N'empêche, elle a fait du chemin depuis son rôle niais dans "Il était une fois"...
  2. Russ le 28 mars 2011
    C'est une rouquemoute mais elle a l'air jolie !
  3. Aka le 28 mars 2011
    Fallait prendre Felicia Day :(

Laisser un commentaire.