Share

Katamari Hack est un code javascript a exécuter sur un site Web pour le transformer en terrain de jeu façon Katamari Damacy. Amusant !

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, Katamari Damacy est une saga de jeux vidéo japonais qui propose de prendre le contrôle d’un extraterrestre, le Prince du Cosmos, qui doit collecter des objets sur les planetes à l’aide d’une sorte de boule aimantée, la Katamari. Celle-ci attire les objets vers elle et grossi à vue d’oeil, jusqu’à énorme ! C’est exactement ce que propose Katamari Hack : pour le tester, il suffit de se rendre sur le site et copier le code javascript indiqué. Ensuite, rendez-vous sur le site que vous désirez « hacker » et collez le code dans la barre d’adresse pour « manger » la page ! Par exemple, voici ce que ça donne sur GentleGeek :

Précisons au passage que c’est sans danger, aussi bien pour le site que pour l’utilisateur :)

Via Geek.com

Share
Katamari Damacy Katamari Hack Web
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.