Share

Le premier cliché du costume de Wonder Woman, qui fait son retour à la télévision sur la chaine NBC,  avait suscité beaucoup de mauvaises réactions au point de se demander si cela ne relevait pas de la plaisanterie. Visiblement non, puisque le tournage a commencé aujourd’hui à Hollywood Boulevard et s’étendra sur trois jours sur les lieux.

Tout commence par une course poursuite où l’on verra Wonder Woman slalomer entre les voitures. On peut remarquer un petit changement au niveau du costume. Il semblerait qu’elle ait troqué son pantalon en latex pour une matière plus confortable et moins tape à l’œil. Les bottes ont également repris leur couleur naturelle. Reste que le costume est toujours aussi kitch.

Voici donc quelques clichés échappés du tournage suivis de vidéos !

Via Comicbookmovie et CBM

Share
David E. Kelley NBC Wonder Woman
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 30 mars 2011
    Ho là là, tellement pas crédible, tellement en carton tout ça ! Y a deux Observer de Fringe qui se sont glissé sur le tournage, en plus... Ca va jaser encore !
  2. Aurigabi le 30 mars 2011
    haaaaaaa, laissez-moi mourir maintenant XD...
  3. Pingback: La série Wonder Woman annulée avant sa diffusion 13 Mai, 2011

    […] rebondissements – dans ce costume, ça doit quand même pas être facile, hum – il reste quelques photos et vidéos du pilote comme lot de consolation – ou pour prouver qu’on ne va pas rater grand chose, en […]

Laisser un commentaire.