Share

Diffusée aux Etats-Unis dans l’indifférence la plus totale, la série The Cape ne sera pas renouvelée en raison d’audiences catastrophiques.

Pourtant, l’histoire de The Cape promettait un show intéressant puisqu’elle proposait de suivre un flic vengeur qui, après avoir été laissé pour mort par une bande de malfrats, devient un héros, sans pouvoir, mais vengeur… Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de héros plus connus, comme The Punisher, mais qui n’a pas réussi à convaincre le public.

Cela faisait plusieurs semaines que ça sentait le sapin pour The Cape, dans la mesure où NBC avait déjà réduit la durée de la première saison à 10 épisodes au lieu de 13. Finalement annulée, la série ne verra même pas son final diffusé à la télévision : ce dernier sera proposé en ligne sur le site de la chaîne. Ainsi disparaît un héros, aussi vite qu’il est arrivé.

Via TV Line

Share
NBC The Cape
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.