September 18, 2019

La Warner organise deux concours Sucker Punch

A l’occasion de la sortie du film Sucker Punch à la fin du mois, la Warner Bros. mise gros sur sa promo en exhortant les fans à participer à deux concours.

Depuis le 9 mars, un site officiel français a été mis en ligne sous le nom de My Sucker Punch.

Ainsi, le site est divisé en deux parties, chacune traitant l’un des jeux-concours.

La section My Music invite les internautes à voter pour un titre de quatre français plus ou moins connus. Le gagnant aura le privilège de voir le générique de fin défiler sur sa composition. Afin de se faire une meilleure idée de la cohérence du choix des musiques, la Warner a concocté quatre trailer en attribuant à chaque titre un univers différent.

« Incompris » de Mac Tyer (Hip-Hop) pour l’univers de la guerre :

[youtube _98_Gqqojig 640 385]

« Illusion of Love » (Fred Falke Remix) d’Uffie (Electro-Pop) pour l’univers samourai :

[youtube 1LssKfKWSrk 640 385]

« Bitch » des Plasticines (Rock) pour l’univers feu :

[youtube tfH22bmJqr8 640 385]

« Asphalt » des Gentlemen Drivers (Electro) pour l’univers futur :

[youtube ZFJmI5KNLZA 640 385]

Les votes seront clos le 23 mars ! Faites votre choix !

L’autre concours s’intitule My Creation, où les internautes sont invités à poster leur création graphique inspiré de l’univers du film, tout comme ils pourront voter pour leur préféré. A la fin des votes, les dix plus populaires seront soumis au choix de Zack Snyder lui-même, et l’heureux gagnant aura le privilège de rencontrer ce dernier lors de son passage à Paris pour la promotion du film à la Fnac de Saint-Lazare. De la même manière, du fait de son partenariat avec la Galerie Arludik, dix magasins Fnac présenteront une exposition sur Sucker Punch du 16 mars au 4 mai, dans laquelle nous retrouverons ainsi la création gagnante.

La Warner met donc les bouchées doubles, en espérant que le film est bien à la hauteur de tout ce qui se prépare ! En attendant sa sortie le 30 mars 2011, tous à vos urnes virtuelles !

Via Mysuckerpunch.fr

 

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek