Share

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga de Tolkien au cinéma : la trilogie du Seigneur des Anneaux sera disponible en Blu-ray version longue dès le 28 juin prochain, dans une édition qui envoie du steak.

Le coffret comportera pas moins de 15 disques mais tous ne seront pas des Blu-ray : en effet, la plupart des 26 heures de suppléments que contiendra l’ensemble sera proposé sur des DVD. De plus, aucun bonus présent ne sera inédit, tous ayant déjà été proposés dans l’une des éditions précédentes de la trilogie. Mais quand on aime… Et puis le coffret est plutôt joli.

Pas encore de prix en euros pour ce coffret, mais Amazon US laisse penser que le tout pourrait coûter 120 dollars au tarif le plus fort. Dès que la prévente pointe le bout de son nez en France, on vous prévient !

Via The One Ring

Share
Blu-ray dvd le seigneur des anneaux version longue
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. cyChop le 23 mars 2011
    Gros craquage financier en prévision dès à présent, donc...

Laisser un commentaire.