Share

Annoncé le 28 mars dernier par Capcom, Resident Evil : Operation Raccoon City s’affiche dans un premier court trailer.

Le jeu se situe au moment des deux premiers jeux de la saga, à l’exception du fait qu’il n’est pas ici question de Jill Valentine ou de Chris Redfield mais d’un agent de l’U.S.S. ayant pour mission de nettoyer la ville de Raccoon City de ses morts-vivants contaminés par le Virus T. Capcom a néanmoins annoncé que certains personnages de la franchise devraient apparaitre, comme Léon S. Kennedy, simple rookie de la R.P.D. à l’époque. Un mode coop à 4 sera aussi de la partie.

Le titre est développé par le studio Slant 6 Games, basé à Vancouver, et sortira l’hier prochain sur PC, XBox 360 et PS3.

Via le service presse de Capcom

Share
capcom Resident Evil : Operation Raccoon City trailer
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. 406 le 30 mars 2011
    En fait on joue un des 4 membres de l'USS, l'équipe d'intervention d'Umbrella (dont fait partie Hunk il me semble).
  2. Aka Auteur le 30 mars 2011
    Exact ! Say corrigeay !
  3. Pingback: Capcom fête les 15 ans de Resident Evil en vidéo 6 Avr, 2011

    […] premiers titres de la saga de survival horror, mais également des images des futurs remake et de Resident Evil : Operation Raccoon City, déjà à l’honneur dans une vidéo la semaine dernière. Braiiiins […]

Laisser un commentaire.