Share

Ankama Play dévoilait hier soir, dans le XBox Lounge de Microsoft, son jeu Islands of Wakfu. Une grande première pour le studio basé à Roubaix, puisqu’il s’agit de son tout premier titre sur console.

Pour l’occasion, des membres de l’équipe d’Ankama Play avaient fait le déplacement pour présenter leur bébé sur lequel ils planchent depuis 2008. Si de prime abord, Islands of Wakfu parait très accessible et enfantin avec ses couleurs chatoyantes et son design très cartoon – finalement très proche des autres productions du studio, comme le célèbre MMORPG Dofus – le titre cache en réalité un étonnant mélange de genres, et un challenge bien corsé.

Je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet aujourd’hui et je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour un test en bonne et due forme de ce jeu qui est disponible dès aujourd’hui sur le XBox Live au prix de 800 MS Points. En attendant, voici quand même quelques petites photos de la présentation !

Et un petit trailer pour la route !

Share
ankama Islands of WAKFU XBox Live
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.