October 14, 2019

Ra.One ou quand Bollywood se met aux Super Héros

A Bollywood, tout ne se résume pas qu’à une tragique histoire d’amour contée en chansons et Ra.One est là pour le prouver !

Les super-héros envahissent donc l’Inde dans ce qui semble être le film le plus cher de l’histoire du cinéma Bollywoodien.  Ra.One promet des effets spectaculaires mais sa particularité vient surtout d’une partie de la production : les effets visuels sont gérés par une équipe américaine et le plus surprenant provient de sa composition musicale. Hans Zimmer s’occupe de la bande originale, ce sera ainsi son premier travail sur un projet indien.

Petite anecdote bien sympathique, Jackie Chan aurait été approché pour incarner un personnage, toutefois il refusa le rôle qui revint ainsi à Tom Wu, que l’on a déjà aperçu dans Batman Begins ou Tomb Raider.

Shahrukh Khan, qui incarne le héros, est un acteur à succès à Bollywood et se paye même le luxe d’avoir sa statue au Musée Grevin.

Ra.One d’Anubhay Sinha, est donc une petite curiosité qui sortira le 26 octobre 2011 en Inde, comme quoi, les super-héros n’émergent pas qu’aux États-Unis !

Un premier teaser est disponible sur le net !

[youtube wjcyt9QeLEc 640 385]

Via Comicbookmovie

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

1 Commentaire

  1. j’aime déjà XD…

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek