Share

L’actrice britannique Sienna Guillory a vendu la mèche sur son retour dans la franchise de films (vaguement) inspirée de la saga survival horror Resident Evil. Elle y reprendra donc le rôle de Jill Valentine.

« RE:5 alert! Training begins! I aim to mostly put less in the big hole on the front of my face than comes out of the little one on my arse. » C’est par ce tweet des plus élégants que Sienna Guillory explique que l’entrainement pour le cinquième film tiré de Resident Evil a commencé et qu’elle est donc au régime – on l’aurait imaginé un poil plus distinguée mais on va se concentrer sur l’essentiel : Jill Valentine sera donc de retour dans la franchise. Il faut dire que ceux qui ont subi jusqu’au bout Resident Evil : Afterlife dont moi, je suis suffisamment fière pour le souligner – savent que le personnage fait une microscopique apparition au début du générique de fin, dans une posture qui n’est pas sans rappeler celle de Jill dans Resident Evil 5 – le jeu, cette fois.

Rappelons au passage que ce nouveau film a déjà une date de sortie, à savoir le 14 septembre 2012. Je suis sûre que vous avez super hâte. Moi je trépigne déjà. Si si, je vous assure : à deux mois de la fin du monde, je serais préparée psychologiquement comme ça.

Sienna Guillory alias Jill Valentine dans Resident Evil : Apocalypse. A l'époque elle twittait pas, et c'était pas plus mal.

 

Via Warp Zoned

Share
Jill Valentine Rsident Evil Sienna Guillory
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Critique] Resident Evil Retribution : un film mort-vivant ! 27 Sep, 2012

    […] porte sur sa poitrine. Sienna Guillory avait confirmé son retour dans la franchise dans un tweet très raffiné : elle reprend son rôle tenu dans Resident Evil Apocalypse, mais adopte cette fois-ci le physique […]

Laisser un commentaire.