Share

Nouvelle arrivante sur la Toile, la websérie The Heroes of the North permet de découvrir le quotidien d’un groupe de super-héros garants de la loi à Montréal. Une production cross-média qui vaut clairement le détour.

Chaque épisode de la série est ainsi disponible en vidéo, mais certains chapitres disposent également d’une version comic ou d’autres éléments comme un journal intime. 20 épisodes sont disponibles et l’expérience devrait se prolonger par la suite d’autres manières, notamment par l’intermédiaire de jeux vidéo. Les personnages ont également tous droit à leur page Facebook, histoire de suivre les pérégrinations de nos héros favoris.

Cerise sur le gâteau, tous les épisodes de la série sont tout-titrés en français – certains sont même dans la langue de Molière, Canada francophone oblige. Si vous êtes fans de super-héros, The Heroes of the North vaut le détour et n’est pas sans rappeler d’autres productions comme Hero Corp…

Via Geek are Sexy

Share
canada super héros The Heroes of the North websérie
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.