Share

Le dessinateur Charlie Adlard, qui travaille sur l’excellente série The Walking Dead, viendra à la rencontre des fans de la série le 17 mars prochain à la FNAC de Châtelet-les-Halles à l’occasion d’une rencontre/dédicace autour du comic book.

C’est à l’occasion de la sortie du tome 13 de la série chez Delcourt, intitulé Point de non-retour que Charlie Adlard viendra parler de son travail, du comic book et sans nul doute de la série télévisée, adaptée assez librement du show et diffusée avec grand succès sur la chaîne américaine AMC. A noter qu’elle sera diffusée dès le 20 mars prochain sur la chaîne Orange Ciné Choc.

Rendez-vous donc au forum de la FNAC du forum des Halles, jeudi 17 mars à partir de 17h30 pour rencontrer et poser des questions à Charlie Adlard. La rencontre sera suivie d’une séance de signatures.

GentleGeek sera présent à la conférence et aura même la chance de pouvoir poser quelques questions au dessinateur, avant la rencontre. De fait, si vous ne pouvez pas vous rendre à l’évènement mais que certaines questions vous brûle les lèvres, n’hésitez pas à nous les envoyer, ou bien à les poster dans les commentaires ou sur notre page Facebook. Nous les lui poserons :)

Share
Charlie Adlard comic Delcourt Fnac the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.