Share

Ce n’est guère une surprise, les remakes et reboots sont devenus monnaie courante. C’est au tour de Tomb Raider de connaitre un remaniement cinématographique, ce qui n’est pas une si vilaine chose sachant que les adaptations portées par Angelina Jolie n’étaient pas convaincantes.

Il était donc logique que la franchise renaisse totalement, d’autant que son support d’origine emprunte une voie identique. Ainsi, comme pour accompagner la prochaine version vidéoludique de Tomb Raider, ce reboot au cinéma se veut plus sombre que les précédents volets.

C’est désormais GK Films qui se charge de la production du film, et il compte bien profiter de la nouvelle vague Tomb Raider pour étoffer les nouvelles aventures de Lara Croft si le succès est au rendez-vous.

Actuellement, aucun nom n’a été confirmé à la réalisation, au scénario où au casting, même si certains chuchoteraient le nom d’Olivia Wilde (Tron : l’héritage) pour endosser le rôle d’une jeune Lara Croft. Choix assez crédible, qu’en pensez-vous?

Tomb Raider est annoncé pour 2013, d’ici là, on a encore le temps de spéculer.

Via Comicbookmovie

Share
GK Films Olivia Wilde Square Enix Tomb Raider
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 9 mars 2011
    Je dis oui carrément \o/

Laisser un commentaire.