November 1, 2020

Une date pour Star Wars en 3D !

L’année 2012 marquera la fin du monde tel que nous le connaissons. Ce sera également la fin d’une galaxie lointaine, très lointaine, telle que nous la connaissons. The Hollywood Reporter a annoncé que Lucasfilm sortira Star Wars Episode I : la menace fantôme en 3D le 10 février 2012.

F34R !!!

En cas de succès, le reste de la saga devrait avoir droit à un passage en relief, à raison d’un film par an. En attendant, les fans de Star Wars pourront redécouvrir les 6 films en HD dans une édition Blu-Ray à paraître en septembre. Tous les membres de la rédaction de GG espèrent que la version 3D proposera la vraie chanson des Ewoks à la fin du Retour du Jedi. Réponse en 2018 !

Que l’Argent soit avec George Lucas.

Via Première

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 Commentaires

  1. 2018 pour savoir si on va pouvoir réentendre la fameuse chanson des ewoks U_U… Je ne crois plus trop en Lucas qui avait affirmé que les dernières versions étaient définitives ! Cet homme a un lingot à la place du cœur !

  2. C’est sûr et certain qu’il n’y aura pas la chanson des Ewoks vu que comme le dit 406, les versions remasterisées seront utilisés pour ces versions 3D. Tout comme pour le coffret en blu-ray qui sort à la fin de l’année d’ailleurs :(
    Heureusement que j’ai l’original en VHS…
    Allez pour la nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=pNoEbGJsprI

  3. La chanson des Ewoks :(

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek