Share

L’héroïne de Kick-Ass, c’était un peu elle, alors quoi de plus normal que de faire un comic en son honneur ? Hit-Girl aura donc droit à sa propre série dérivée de l’histoire principale.

La couverture du premier numéro, attendu (seulement) pour septembre prochain laisse cependant entendre un changement de dessinateur : exit Romita Jr. et bonjour Leandro Fernandez. Le scénariste Mark Millar reste quant à lui aux commandes, et explique la création de ce spin-off par une frustration ressentie au moment de l’écriture de Kick-Ass 2. « Quand j’ai écrit Kick-Ass 2, je me languissais de Hit-Girl, mais je devais me concentrer sur Kick-Ass car c’est son histoire« . Tout ce qu’il n’a pas pu mettre dans Kick-Ass 2, Millar l’a donc transformé en histoire dédiée à Hit-Girl, et c’est tant mieux ! On en viendrait presque à désirer une adaptation au cinéma tout de suite, mais Chloe Moretz risque d’être un poil trop grande désormais. Quoi qu’il en soit, il y a de quoi avoir hâte d’être en septembre.

Via ComicBookSource

Share
hit girl kick ass Leandro Fernandez Mark Millar
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.