Share

Cette année encore, le 1er avril a été une dure journée pour nos amis les journalistes, qui ont du faire la chasse aux infos vraies. En cette grande journée de l’intox, durant laquelle GentleGeek s’est refusé à participer à toutes formes de colportage de nouvelles inventées (ou pas), nous avons relevé quelques vidéos qui nous ont marqué. Comme nous, vous serez choqués par tant de désinformation.

Google a fait fort, avec de nombreuses thématiques abordée. Vous pouvez retrouver ci-dessous : Chromercise, un programme minceur pour vos petits doigts boudinés de geek, en partenariat avec le navigateur Chrome.

Le géant du search proposait également en cette journée de « LOL », une offre d’emploi un peu particulière : celle d’ « autocompléteur ». En effet, afin de renforcer l’efficacité de Google Suggest, l’entreprise cherche une personne capable de prédire les demandes des utilisateurs, et de pouvoir retranscrire ses flashes en temps réel !

Surfant sur le succès du Kinect et de ses nombreux hacks, Blizzard et Google proposaient chacun d’eux un dérivé du produit Microsoft. Le premier présentait un Starcraft II à commandes gestuelles, tandis que le second proposait d’utiliser le mouvement pour « checker » vos emails grâce à Google Motion.

Nous avons également eu le droit à une séquence rétro, avec l’anniversaire factice du centenaire de Youtube. Centenaire fêté en Lolcats :)

Nous avons pu également découvrir Parrot AR.Drone qui n’explorera pas le sol de Mars prochaine.

Thinkgeek proposait quant à lui d’offrir la possibilité à vos enfants de découvrir la magie du monde Apple grâce à une boite de Playmobile particulièrement fruitée.

Pour rester dans le monde de l’enfance, Ign proposait un trailer de la non-série Harry Potter.

 

Et parce qu’il faut bien finir en beauté, Duke Nukem Forever s’illustre une nouvelle fois en image, dans une ambiance très fécale.

Chers lecteurs, n’oubliez pas de vous laver les mains après ces visionnages. L’odeur de poissons est tenace !

Share
Apple avril Blizzard dnf Duke Nukem Forever google ign poisson d'avril video
L'auteur

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.