Share

On n’oubliera pas l’adaptation très personnelle de City Hunter par Jackie Chan et son hilarante parodie de Street Fighter, mais il est vrai qu’on aurait aimé un titre un peu plus sérieux.

Ryo Saeba et son acolyte à la massue Kaori vont donc faire leur retour sur le petit écran, non pas en anime mais en drama ! Changement majeur, l’adaptation n’est pas japonaise mais coréenne, ces derniers étant particulièrement prolifiques ces dernières années en matière de série live télévisée. Ainsi, Ryo et Kaori revêtent une nouvelle identité puisqu’ils deviennent coréens et se nomment donc Lee Yoon-Sung et Kim Na-Na pour l’occasion.

C’est la star locale Lee Min-Ho qui prêtera ses traits au héros et Park Min-Young sera Kim Na-Na.

Quelques photos du tournage en Thaïlande sont disponibles sur le net.

De véritables libertés ont été prises par rapport au titre d’origine, puisque le personnage principal est un agent de la Maison Bleue (résidence et bureau du Président de la Corée du Sud) et sa partenaire y est un garde du corps.

Vu de loin, il n’y a guère de similitudes avec le City Hunter de Tsukasa Hojo, mais guettons donc un peu sa diffusion sur la chaine SBS le 25 mai 2011.

Via Comicbookmovie et CBM

Share
City Hunter lee min ho Park Min-Young SBS
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.