Share

Les fans de la franchise Star Wars vont être aux anges. Georges Lucas a décidé de retourner sur les plateaux pour tourner un nouveau film Star Wars. Surprise, il ne s’agira pas d’une postlogie comme l’affirmaient les rumeurs… mais d’une adaptation du fantastique Knight of the Old Republic !


ça promet !

KOTOR fait partie des nombreuses adaptations issues de l’univers Star Wars, mais son scénario plein de rebondissements est sorti du lot. Le jeu de Bioware a tenu en haleine de nombreux gamers et fans de Star Wars. Après Luke/Leia/Han-solo et Padmé/Anakin/Obi-wan, on verra donc un nouveau trio avec Revan/Malak/Bastila.  Le casting n’a pas été dévoilé dans son intégralité, mais on connaît déjà le nom des acteurs qui auront les rôles principaux : Christan Bale jouera l’ambigu RevanAbbie Cornish interprétera Bastila Chan et Michael Chiklis aura le rôle du sith Dark Malak !

Sith ou Jedi ? En tout cas, pas de kilo à perdre !

LA consécration pour Sweet Pea de Sucker Punch !

Suffisamment flippant pour le rôle !

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, on a hâte !

Share
Bioware Christian Bale Knight of the Old Republic Kotor Michael Chiklis Star Wars Sucker Punch
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. bobby le 1 avril 2011
    aujourd'hui sur gentlegeek, compote de clown !
  2. Jess le 17 juillet 2011
    Mais ça ne va pas de faire des truc pareils?^^ J'étais d'abord fou de joie avant de voir la date -_-. Au passage je découvre le site et vraiment tout m’intéresse, super site de geek !
  3. Russ Auteur le 17 juillet 2011
    J'en rêve encore...

Laisser un commentaire.