Share

Warner Bros. a officiellement annoncé la présence de Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard au casting de Dark Knight Rises, dans des rôles aux antipodes de ceux pour lesquels il étaient pressentis.

Si le duo d’acteurs, déjà présent dans Inception de Christopher Nolan, alimentaient les rumeurs depuis un moment concernant leur implication dans le troisième volet de la nouvelle trilogie Batman, force est de constater que l’officialisation de leur présence prend tout le monde à contre-pied : pressentie pour incarner Talia, la fille de Ra’s al Ghul, Marion Cotillard endossera finalement le rôle de Miranda Tate, une employée de Wayne Entreprise qui aura la tâcher d’épauler un Bruce Wayne (encore) en deuil après les évènements de The Dark Knight.

Du côté de Joseph Gordon-Levitt, qui beaucoup avaient commencé à imaginer dans la peau du Sphinx, de Hugo Strange ou même de Robin (!), il jouera finalement un policier un peu spécial aux ordres du commissaire Gordon, nommé John Blake.

Les deux comédiens rejoignent un casting déjà très étoffé comportant entre autres Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Gary Oldman, Morgan Freeman et Michael Caine. Le film sortira le 20 juillet 2012.

Via Comic Book Ressources

Share
Christopher Nolan Dark Knight Rises Joseph Gordon-Levitt Marion Cotillard Warner Bros
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 17 septembre 2012
    Finalement les rumeurs ne se trompaient pas.
  2. Audrey Auteur le 17 septembre 2012
    Wah ce déterrage !

Laisser un commentaire.