Share

On naviguait de rumeurs en rumeurs, mais c’est officiel la suite de Dragonball Evolution sera sur les rails en 2012 !

On ne l’attendait pas vraiment, ou du moins on espérait secrètement que ce projet allait définitivement être enterré mais visiblement la franchise Dragonball est toujours dans les tiroirs de la 20th Century Fox. On savait que le studio avait le projet de réaliser une trilogie, ce que nous confirme James Marsters – Piccolo – à l’occasion de la convention MegaCon d’Orlando. Selon ce dernier, le récent succès de Dragon Ball Z Kai sur la chaîne Cartoon Network, dont la diffusion est toujours en cours, aurait incité la Fox à débloquer la licence pour s’attaquer à la séquelle.

Dragonball Evolution avait été un concentré de kitch

L'OAV Dragon Ball Z, pour les 40 ans de Jump, faisait apparaitre Tarble, le petit frère de Vegeta

 

Tout récemment, c’est Emmy Rossum, l’interprète de Bulma, qui confirme la lancée du projet dans l’émission Attack of the show, sur la chaîne de jeux vidéo cablée G4TV en révélant que ce nouveau volet sera plus proche de ce que connaissent désormais les américains, à savoir Dragon Ball Z. Elle rajoute que si tout se passe bien, elle sera sur les plateaux de tournage en 2012.

Rappelons que même si Dragonball Evolution est considéré par tous comme étant le plus grand nanar en matière d’adaptation d’anime, il n’en a pas moins été rentable pour son exploitation mondiale en salle. Mais ça fait quand même pleurer – ou rire – …

A croire que les quarante ans du magazine Jump en 2009 aura été bénéfique pour la saga puisque Dragon Ball Z a connu deux retours : Dragon Ball Z Kai (qui vient de se terminer au Japon avec l’arc de Cell, et qui est toujours en cours aux USA) et une OAV de 35 minutes, Dragon Ball : Ossu! Kaette Kita Son Gokū to Nakama-tachi!!! ( Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!!).

On imagine donc l’arrivée de Super Saiyens, dont évidemment Vegeta ! Mais attendons donc d’autres news à ce sujet, et gageons que cette suite apportera beaucoup de joie et de fous rires !

Via Comicbookmovie et CBM

Share
Dragon Ball Dragonball evolution Emmy Rossum James Marsters
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. bobby le 1 avril 2011
    c'est de pire en pire les poissons du premier avril...
  2. NicoDem le 1 avril 2011
    malheureusement, il parait que celui là n'en est pas un :(

Laisser un commentaire.