Share

Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell auraient rejoint le casting de Silent Hill Revelation 3D, le prochain film tiré de la franchise de survival-horror. Le duo pourrait interpréter les personnages de Claudia et Leonard Wolf, tout droit venus de Silent Hill 3.

Les deux acteurs bénéficient d’un palmarès respectable : Carrie-Ann Moss s’est entre autres illustrée dans la trilogie Matrix, dans Fido ou encore Paranoiak. Malcom McDowell reste quant à lui pour beaucoup le fascinant Alex d’Orange Mécanique, mais est apparu dans bien des films et séries depuis (Doomsday, Heroes, Le Livre d’Eli…)

Ils viennent grossir les rangs du film de Michael J. Bassett qui compte également la comédienne Adelaide Clemens (X-Men Origins : Wolverine) comme principal interprète. sortie prévue en fin d’année.

Via Coming soon

Share
carrie-ann moss malcolm mcdowell Silent Hill
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.