Share

Amis geeks parisiens, en vous baladant tranquillement sur les quais des métros, vous avez forcément dû remarquer une grosse affiche publicitaire d’un Batman Live à Bercy. Qu’est-ce donc ? Batman est-il en pleine reconversion professionnelle ? Pousse-t-il désormais la chansonnette ? On est pas si loin de la bonne réponse.

Le Batman Live World Arena Tour est un énorme show à mi-chemin entre la comédie musicale et le théâtre à gros budget. A l’instar de Spiderman aux USA, Batman pose les pieds sur la scène pour offrir un spectacle de grande envergure en se produisant à Bercy du 21 au 25 décembre 2011 mais également à Nantes du 28 décembre au 1er janvier 2012.

Adapté d’un scénario original, l’homme chauve-souris sera épaulé de son fidèle Robin pour affronter Catwoman, le Joker, Poison Ivy, le Pingouin, Double Face et d’autres ennemis bien connus à Gotham City devant un gigantesque écran de trente mètres.

Un spectacle familiale assez inattendu qui surprend, mais avouons que l’idée est assez amusante (en plus d’être ambitieuse).

Quelques photos sont visibles sur le net et à première vue, les costumes paraissent tout droit sortis des films de Schumacher ! Heureusement que les tétons ne sont pas présents. Du grand kitch à l’horizon !

Via Comicbookmovie

Share
batman Bercy live World Arena Tour
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 14 avril 2011
    Je neeeeeed !
  2. Pingback: La Batmobile de Batman Live dévoilée 21 Juin, 2011

    […] Comics, Culture, Insolite Share Tweet 406 vous en parlait il y a quelques semaines : Batman Live, c’est le spectacle actuellement en préparation centré autour de l’univers du Dark […]

Laisser un commentaire.