November 29, 2020

Marvel présente le nouveau Spider-man

Vous ne le saviez peut-être pas et je suis navrée de vous l’apprendre, mais Spider-man, le Spider-man, derrière se cache Peter Parker, va mourir… Du moins dans le comic book Ultimate Spider-man, durant le mois de juin prochain. Mais Marvel n’enterre pas pour autant l’homme araignée, la preuve.

«Nous l’appelons la Mort de Spider-Man… Pour une raison » a gentiment balancé Axel Alonso, rédac’chef chez Marvel. Ok, Peter Parker va passer l’arme à gauche, ça ne sera le premier super-héros a mourir – Superman l’a fait avant lui chez DC en 1993, ce qui a créé l’émoi à l’époque. Mais Marvel prépare un coup fumant pour continuer d’éditer Ultimate Spider-man : remplacer Parker par un autre, qui endossera un costume similaire, mais pas tout à fait. « Un inconnu va porter le costume, et il y a une signification dans le choix des couleurs » a ajouté Alonso. Mais qui donc peut bien se cacher derrière ce costume rouge et noir ? Réponse dans le Ultimate Spider-man 161…

Via Fox News et Nerd Approved

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 Commentaires

  1. Je n’aime pas cette manie que les éditeurs ont de spoiler les points forts de leur titre… ça tue un peu l’émotion à venir, il n’y a plus de surprise. Ce genre de preview casse un peu tout. Et puis Spiderman ne venait pas d’intégrer les 4 fantastiques ? XD

  2. Ah si, si, Spider-man vient de rejoindre les 4 Fantastiques mais dans Amazing Spider-man, pas dans Ultimate… Grosse nuance :) La magie des arcs parallèles…

  3. Les arcs parallèles, tout ce que j’aime XD.

  4. En même temps, ça permet aux super-héros de jamais vraiment mourir. Sinon on serait débarrassé de ce boyscout de Superman depuis 10 ans…

  5. Pingback: C’est officiel, Spider-man est mort !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek