Share

Pandora’s Tower est le prochain Action-RPG de Nintendo prévu sur Wii et à l’approche de sa sortie japonaise prévue pour le 26 Mai 2011, une nouvelle bande-annonce s’ajoute au premier teaser déjà dévoilé il y a quelques jours.

Le titre propose aux joueuses et aux joueurs de découvrir le sombre destin de Ceres, une jeune chanteuse frappée par une malédiction qui la ronge petit à petit et qui finira par la transformer totalement en une bête féroce. On incarne le preux Ende, un ancien soldat qui va courir tous les risques à travers différentes tours pour tenter de lever le mauvais sort et ainsi sauver Ceres.

Dans cette bande-annonce, on peut apercevoir un passage où Graiai explique à Ende qu’il doit rapporter la chair des monstres qu’il terrassera à la jeune fille et qu’il sera nécessaire pour elle de manger toute cette viande.

Mais où se trouve donc le détail qui tue ? Dans les habitudes alimentaires de Ceres : elle est est en effet végétarienne.

Ce n’est pas forcément le scénario du siècle, mais ce petit côté sadique pourrait bien faire la différence malgré tout…

La vidéo permet également de contempler quelques phases de gameplay, notamment avec la chaîne d’Orichalque qui sera fournie à notre héros pour l’aider dans son périple !

via Andriasang

 

Share
Action Nintendo pandora RPG tower végétarienne
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 21 avril 2011
    Ca a l'air trop chelou ce jeu !

Laisser un commentaire.