Share

Le site japonais 4gamer a récemment publié de nouvelles images de Phantasy Star Online 2, la suite d’un jeu qui a vu le jour sur Dreamcast il y a plus de 10 ans. En plus de ça, une vidéo est également disponible avec son lot de détails en tout genre pour nous donner envie d’essayer le titre !

(une meilleure qualité d’image devrait être disponible dans les prochains jours…)

On notera ainsi que le jeu devrait se jouer comme un TPS (Third Person Shoot) pour les phases de tirs et que, sacrilège peut-être pour les fans, il sera possible de sauter. On peut donc s’attendre à une jouabilité moins rigide, surtout aux vues des combos possibles qui semblent offrir plus de choix et de diversités.

Les niveaux du jeu seront vraisemblablement générés de façon aléatoire et des évènements ponctuels devraient rythmer les parties. La météo sera également variable pour un même environnement. Tout porte à croire aussi que les parties se joueront à 4 simultanément.

On ne sait pas grand chose du scénario, si ce n’est qu’on traverse l’univers à bord d’un vaisseau nommé « Oracle » et qui abrite notamment les Arcs (アークス en japonais). Ces derniers tentent de repousser une invasion maléfique qui semble frapper de nombreuses planètes.

On attendra quand même d’en savoir plus sur le jeu avant de se réjouir car il n’est pas certain que la magie du premier Phantasy Star Online fonctionne une seconde fois…

Pour les curieux, jetez un petit coup d’oeil à une des premières bande-annonces de PSO !

Via Andriasang

Share
2 Action phantasy star online pso RPG sega
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.