Share

Le site de la chaîne SyFy propose de découvrir Riese Kingdom Falling, une websérie tournée à Vancouver avec un casting plutôt connu par les fans de séries télévisées.

Riese est la princesse du Royaume d’ Eleysia, traquée après avoir été renversée de son trône par une société puissante et mystérieuse, La Secte. La diabolique impératrice Amara l’a proclamé traitre, et Riese doit échapper à ses poursuivants en ne comptant que sur elle-même et sur son fidèle loup, Fenrir.


Riese Kingdom Falling est une websérie de 10 épisodes qui regroupe de nombreux acteurs et actrices bien connus dans le monde des séries : Christine Chatelain (Le Messager des ténèbres), Sharon Taylor et Patrick Gilmore (Stargate Universe), Ben Cotton (Harper’s Island), Allison Mack (Smallville), Ryan Robbins (Caprica et Sanctuary), Alessandro Juliani (Battlestar Galactica) ; Emilie Ullerup et Amanda Tapping (Sanctuary). Un casting plutôt prestigieux pour une mini série destinée au Net, dont l’univers Steampunk et la réalisation convaincante fait clairement regretter qu’il ne s’agisse pas d’une véritable série télé…

Rendez-vous sur le site officiel de Riese Kingdom Falling pour découvrir les premiers épisodes en VF ou en VOST. La diffusion s’étalera jusqu’au 27 avril !

Share
Riese Kingdom Falling SyFy websérie
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.