Share

Actuellement présent au MIPTV de Cannes, l’ex-gouverneur de Californie (et ex-Terminator !) Arnold Schwarzenegger a dévoilé The Governator, une juteuse franchise exploitant son image.

Schwartzy is back… En quelque sorte ! The Governator se déclinera en série animée, en comic book, en jeux vidéo et, enfin, à travers un film en 3D.  Arnold Schwarzenegger est le héros – voire même le super-héros ! – de cette franchise, où il endosse un costume et enfourche une moto pour faire régner la loi, un peu façon Batman puisqu’il n’a pas de pouvoir mais est blindé de gadgets (et de thunes, du coup). Priceless, surtout avec la musique des Black Eyed Peas derrière. Il n’y a que moi qui trouve qu’il ressemble à Adam Jensen, le héros de Deus Ex : Human Revolution, là ?

Gros copieur, Arnold !

On notera quand même la présence de Stan Lee aux commandes du comic book, qui reste la priorité de la franchise. La série animée de 52 épisodes verra le jour en 2012, et le film en 2013, à condition que la fin du monde n’ait pas lieu d’ici là. C’est risqué.

Via Hollywood Reporter et Joystiq

Share
Arnold Schwarzenegger batman Stan Lee The Governator
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.