Share

Les fans de la saga Twilight vont sans doute devoir aiguiser leur config’ PC : le studio Cryptic, déjà à l’origine du jeu Star Trek Online, vient d’annoncer discrètement qu’il travaillait actuellement sur un MMORPG dédié à la célèbre saga de livres et de films.

Twilight Universe, c’est son nom, permettra aux joueurs de choisir entre 3 factions : les humains, les vampires et les loups-garous. On ne sait pas encore dans quels lieux le jeu permettra d’évoluer mais on imagine bien que le bled paumé de Forks devrait être de la partie. Trop chouette !

Au niveau du système de jeu, l’ensemble ne devrait pas perturber les habitués du MMO tout en offrant un accès simplifié pour les néophytes. « Twilight Universe devrait permettre aux gamers et aux fans de la saga de Stephenie Meyers de se détendre dans un univers sympa et accessible » a déclaré April O’Fish, productrice exécutive du titre. Sortie prévue le 21 décembre 2012.

Via communiqué de presse de Cryptic

Share
cryptic studio mmorpg Twilight
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

7 avis

Rejoindre la discussion
  1. bobby le 1 avril 2011
    Ha ha ha... ha.
  2. Yapiroo le 1 avril 2011
    Ca va être détonnant !! J'ai hâte :)
  3. 406 le 1 avril 2011
    J'ai déjà choisi mon camp ! :D
  4. Russ le 1 avril 2011
    On pourra avoir des dents pointues épiques ?
  5. NicoDem le 1 avril 2011
    hmmmm, gros et bien velu....... Il est frais :)
  6. Sunk le 1 avril 2011
    Si ce n'est pas un poisson d'avril et s'il y à autant de rythme que dans les films, ça promet de beaux concertos de ronflements sur teamspeak ^^
  7. 406 le 1 avril 2011
    Le 1er MMO sous le signe de l'amour, de la niaiserie et de la chasteté ! *love*

Laisser un commentaire.