Share

Ça y est ! La production de The Avengers est lancée ! Au moment où Thor s’apprête à envahir les écrans dans le monde entier, un premier cliché teaser fait son apparition en laissant découvrir le logo.

Les héros de chez Marvel sont de vraies petites stars, ainsi on retrouvera Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, mais aussi d’autres figures un peu connues telles que Hawkeye, Black Widow Nick Fury. Le papa de Buffy, Joss Whedon est aux commandes de ce film qui réunira les grosses pointures de la maison.

Marvel mise gros sur cette franchise qui permettra de démarrer de nouvelles sagas en cas de succès, l’idéal étant d’accorder un film pour chaque super héros.

Prévu pour le 2 mai 2012 en France, The Avengers attise la curiosité et on ne peut être qu’intrigué de voir comment autant de personnages pourront se partager la vedette de manière équitable.

Via Comicbookmovie

Share
Captain America hulk Iron Man Joss Whedon marvel The Avengers Thor
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 27 avril 2011
    Ils pourront pas. X-Men 3 est la preuve que trop de héros tuent le héros. C'est pas Joss Whedon qui changera ça : les persos les plus charismatiques évinceront les autres.
  2. 406 Auteur le 27 avril 2011
    Scarlett Johansson sera donc une figurante XD. Et dire qu'il y a encore de nouveaux persos.

Laisser un commentaire.