December 14, 2019

X-Men : First Class, le casting en images

A chaque nouveau visuel des X-Men, on touche du bois, la Fox nous a habitué à jouer de la blague une fois sur deux. Que nous réservent donc les deux prochaines photos ?

Rien de bien méchant, on a droit ici à des photos de groupe qui mettent en avant les mutants les plus connus du film. Ce n’est pas aussi laid que le duo d’affiches du professeur X et de Magneto, mais ça ne nous transcende pas non plus. D’ailleurs, Emma Frost semble être passée – encore une fois – sous le rouleau compresseur de Photoshop.

Toutefois, admirez !

Via Comicbookmovie et CBM

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

5 Commentaires

  1. C’est d’une qualité tellement terrifiante qu’on jurerai un fake…
    Et pourtant non.

  2. C’est tout laid. Et l’actrice qui joue Emma manque quand même cruellement de charisme. Enfin, le reste du cast aussi, mais elle, tout particulièrement. J’en pleure d’avance…

  3. On dirait qu’il manque un bras à Xavier sur la seconde photo. Ca serait con parce qu’il tournerait en rond en fauteuil roulant…

  4. Emma Frost c’est January Jones, et dire que January Jones n’a pas de charisme, c’est comme me jeter un gant au visage ! On verra ! (même si j’avoue que ses retouches photoshops sont vraiment abusées)

  5. Non mais tous les acteurs sont mochifiés à l’extrême sur tous les supports concernant ce film, c’est juste abusay. (que ce soit des fuites ou les affiches officielles où la couverture de je sais plus quel magazine il y a quelques jours).
    J’ai l’impression que c’est le téléfilm de l’après-midi, pas que c’est un super film qui va sortir au cinéma (et avec un gros budget)…
    La coupe de cheveux d’Emma est à vomir (oui, je sais, c’est les années 60, mais on peut quand même faire plus classy, même dans les 60’s), son costume ressemble aux sous-vêtements de ma grand-mère (les paillettes en moins, faut pas déconner XD).
    Kevin Bacon ne ressemble à rien, Magneto a déjà 100 ans (alors qu’il est censé avoir une petite quarantaine au max), Mystique, je ne ferais aucun commentaire sur le maquillage.

    Si on ajoute à ça des personnages qui n’ont rien à faire dans le film, comme Havoc et Azazel bon ben voilà quoi XD…

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek