Share

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, le film en image de synthèse réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson se dévoile dans un premier trailer des plus intrigants.

Les lieux sont plus illustrés que les personnages mais le tout donne quand même une idée de ce qui attend les fans du reporter de Hergé dans ce film, attendu en France pour le 26 octobre prochain.

Via France Soir

Share
Hergé Peter Jackson Steven Spielberg Tintin
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 17 mai 2011
    "in 3D"... *meurt* Bon sinon, je note, j'aimais bien Tintin quand j'étais pitite, et ça a l'air plutôt joli. (quoi que je n'ai pas souvenir d'un crash d'avion dans le désert dans Le Secret de La Licorne. Ils font un crossover avec le Petit Prince peut-être XD?
  2. Yana le 17 mai 2011
    Final Fantasy : les créatures de l'esprit était vraiment trop en avance sur son temps. C'est toujours intéressant de voir ce que peut donner une version "alternative" même si j'aurai sans doute préféré un dessin animé 2D en guise de long métrage vu les multi-ratages de Tintin de ce côté là (à part la série en dessin animé, c'était pas très glorieux).
  3. Aka Auteur le 18 mai 2011
    Confession du mercredi : j'aime pas Tintiiiiiin !

Laisser un commentaire.