Share

Le magazine Variety propose en couverture de son numéro la première affiche teasing de Cobra, le film live d’Alexandre Aja qui s’inspire du célèbre anime des années 80. Le pirate de l’espace de Buichi Terasawa devrait débarquer sur grand écran en 2013.

Le réalisateur de Piranha 3D et de La Colline a des Yeux va donc rajouter une nouvelle ligne à sa filmo en adaptant l’un des animes (et manga) les plus populaires des années 80. Difficile aujourd’hui de se faire une idée sur ce qui nous attend, mais l’affiche présentée à de quoi attiser la curiosité des nostalgiques…

Il semblerait néanmoins que la production n’ait pas encore commencé et que cet artwork ait avant tout pour but d’attirer les éventuels producteurs. A quelques jours du Festival de Cannes, le timing semble bon. Il n’y a plus qu’à attendre de voir où tout cela mène…

et vous, ça vous inspire quoi ?

Via Manga Sanctuary

Share
Alexandre Aja Cobra teasing
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 2 mai 2011
    je suis beaucoup trop jeune pour avoir de vrais souvenirs de Cobra... Alors ça m'inspire pas grand chose du coup. Au moins, je ne serais pas déçue si c'est un navet haha.
  2. Vovo le 3 mai 2011
    Et bien rien ne t'empêche de rattraper le temps perdu, surtout si tu apprécies les héros cabotins et la S.F . Vivement que ce projet fou en dévoile plus !
  3. Russ le 4 mai 2011
    Enorme !!

Laisser un commentaire.