Share

Les amateurs de l’ambassadrice amazone vont être déçus (ou pas, hein) : la série Wonder Woman, pilotée par David E. Kelley et mettant en scène l’actrice Adrianne Palicki n’a finalement pas été retenue par la chaîne NBC, qui vient d’annoncer qu’elle resterait donc dans les cartons.

Il faut dire que cette série a fait couler beaucoup d’encre avant même que le tournage du pilote ne débute, en raison notamment du nouveau costume de la super-héroïne, que les médias américains ont jugé fort peu patriotique par rapport à l’original porté par Lynda Carter dans la série des années 70.

Et sinon, il n’y a pas besoin d’être américain pour trouver ce costume fort laid, hein. Juste au passage. La production s’était même sentie obligée de préciser que le mini-short de l’Amazone serait de la partie… Oui, parce qu’il doit faire chaud dans ce pantalon en plastique, quand même.

Alors, Wonder Woman par David E.Kelley, un projet mort et enterré ? Chez NBC, c’est certain, mais a priori, rien n’empêche d’autres networks américains de se pencher sur le projet pour le récupérer à leur compte, dans la mesure où un pilote est déjà tourné, le casting déjà fait et le comic book prêt à être saccagé (je trolle si je veux, c’est vendredi après tout).

En attendant d’éventuels rebondissements – dans ce costume, ça doit quand même pas être facile, hum – il reste quelques photos et vidéos du pilote comme lot de consolation – ou pour prouver qu’on ne va pas rater grand chose, en fait.

Via Airlock Alpha

Share
Adrianne Palicki David E. Kelley NBC Wonder Woman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 13 mai 2011
    Vu les reviews du pilote, je suis limite soulagée par l'annulation...
  2. Pingback: Le costume final de la série avortée de Wonder Woman 30 Mai, 2011

    […] Comics, Séries TV Share Tweet La série Wonder Woman de David E. Kelley a peut-être été annulée, mais elle fait encore parler d’elle : la preuve avec cette photo fraîchement fuitée qui […]

Laisser un commentaire.