Share

Avis aux fans du Docteur : le Comic Con France 2011 se dote d’un invité d’honneur de choix en la personne de Steven Moffat, scénariste de Doctor Who mais également d’autres séries britanniques comme Jekyll et Sherlock.

Le scénariste et producteur écossais est plus que jamais au coeur de l’actu séries puisqu’il a également participé au scénario du film de Spielberg Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, adapté de la bande dessinée de Hergé. Mais c’est principalement sous le drapeau de Dr Who, série phare de la BBC que Steven Moffat se rendra au Comic Con qui se tiendra du 30 juin au 3 juillet prochains au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Le scénariste tiendra deux masterclass, l’une principalement articulée autour de Dr Who et l’autre plus globalement sur l’ensemble de sa carrière. Les fans pourront également se faire dédicacer des objets durant une séance d’autographes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur les guests du Comic Con !

Share
Comic Con Dr Who Sherlock Steven Moffat
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Comic Con 2011 : du beau monde en perspective ! 1 Juin, 2011

    […] On savait déjà que Steven Moffat serait l’invité d’honneur côté séries télévisé… – le scénariste de Doctor Who viendra présenter l’ensemble de son prolifique travail – et, ce n’était pas non plus un secret, le dessinnateur Jeff Scott Campbell sera également invité d’honneur côté comics : quoi de plus normal quand on sait que le dessinateur de Gen13 et Danger Girl, pour ne citer que ces deux séries, a également conçu l’affiche du festival ! […]

Laisser un commentaire.