Share

Bonne nouvelle pour les amateurs du sorceleur qui fait aujourd’hui son grand retour sur PC : CD Projekt a annoncé que des DLC étaient prévus pour The Witcher 2, et qu’ils commenceraient à arriver très rapidement. Cerise sur le gâteau : ils seront entièrement gratuits, promettent les développeurs.

Si vous avez visionné nos vidéos de la conférence filmée à la FNAC samedi dernier, alors vous le savez forcément puisque au détour d’une question, Karolina Cossy a évoqué les DLC et le fait qu’ils seront gratuits – une annonce d’ailleurs accueillie avec une salve d’applaudissements.

Kotaku va un peu plus loin et évoque les paroles d’un responsable de CD Projekt, qui a posté sur la page Facebook de Gamestop : « Seules d’éventuelles extensions seront payantes » affirme-t-il. « Tout le reste sera gratuit« . Le premier DLC, nommé Troll Trouble, devrait arriver dans quelques jours. Youpi !

Via Kotaku et GentleGeek (ça arrive !)

Share
cd projekt dlc The Witcher 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.