Share

On le sait depuis un moment, MineCraft devrait arriver avant la fin de l’année sur iPhone et sur les terminaux Android. Mais le créateur du célèbre jeu, Markus “Notch” Persson, semble avoir des projets pour un terminal spécifique, à savoir l’Xperia Play de Sony Ericsson.

Notch a en effet tweeté une photo en inscrivant comme légende « voici le projet sur lequel Aron et Jens travaillent » : il s’agit d’une photo du jeu sur le smartphone Android orienté jeu de Sony. Kotaku a mené l’enquête et a confirmé que l’adaptation de MineCraft pour l’Xperia sera dévoilé par Notch et son équipe lors de l’E3, qui aura lieu du 7 au 9 juin.

MineCraft fera donc son arrivée sur Android avant iOS, donnant un avantage certains aux terminaux dotés de l’OS mobile de Google aux dépends de l’iPhone et de l’iPad… En bref, si vous êtes tenté par l’expérience MineCraft sur mobile, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour en bénéficier le plus rapidement possible… ;)

Twitter via Kotaku

Share
android iOS minecraft Xperia Play
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.