Share

Brandon Jones est l’auteur de cette démo conçue pour être présentée au prochain OnGameStart. Le rendu est impressionnant quand on sait que le tout tourne dans un navigateur web, ce qui promet un bel avenir au WebGL.

Et si vous vous demandez pourquoi l’auteur ne propose pas une version live sur un site, la raison est toute simple : après avoir contacté John Carmack pour lui parler de son projet et l’aiguiller sur certains points pour le faire aboutir, ce dernier, non content de lui avoir communiqué de précieuses informations, lui a tout de même demandé de ne pas mettre sur un serveur public les ressources de Rage. Des précisions qu’il apporte au court de la vidéo ci-dessous.

Donc pour voir tourner la chose en vrai et sans chute de framerate due à un enregistrement vidéo, il faudra assister à sa présentation au OnGameStart en Septembre 2011.

Pour plus de détails techniques (en anglais) sur le travail fourni afin sur le rendu de l’iOS Rage avec WebGL, vous pouvez cliquez ici. Vous pouvez trouver également quelques notes sur le format d’iOS Rage en cliquant ici.

via Tojicode

Share
Brandon Jones iOS rage webGL
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.