Share

Vous attendez The Witcher 2 avec impatience et vous serez à Paris samedi 14 mai ? Alors rendez-vous à la Fnac du forum des Halles à partir de 16h pour rencontrer deux des développeurs du jeu… Et l’acheter en avant-première !

Deux développeurs de CD Projekt, Konrad Tomaszkiewicz et Karolina Cossy, présenteront en effet les nouvelles aventures de Geralt de Riv aux fans qui seront présents à l’espace rencontre de 16h à 18h. Le jeu, qui sort normalement le 17 mai, sera commercialisé en exclusivité et les fans pourront se faire dédicacer leur exemplaire.

Sera également présente lors de la rencontre la comédienne Marie Chevalot, qui prête sa voix dans la version française à la magicienne Triss Merigold – et si vous suivez l’actu sur GentleGeek, vous connaissez forcément ce personnage ;)

GentleGeek sera présent pour réaliser un reportage sur l’évènement, pour vous le faire vivre comme si vous y étiez !

Plus d’infos sur le site de la Fnac.

Share
cd projekt Fnac The Witcher 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.