Share

Konrad Tomaszkiewicz et Karolina Cossy, de CDProjekt

Samedi 14 mai, la Fnac du Forum des Halles (Paris) a accueilli l’espace de quelques heures des membres de CDProjekt, qui ont dévoilé le début de The Witcher 2 à quelques dizaines de privilégiés. Nous y étions et nous proposons de découvrir cette rencontre en vidéo.

Étaient présents le développeur de CDProjekt Konrad Tomaszkiewicz, la responsable de la localisation française du jeu Karolina Cossy ainsi que Marie Chevalot, la comédienne qui prête sa voix à Triss Mérigold dans la version française. Tous trois sont intervenus à tour de rôle pour présenter le jeu, répondre à des questions sur le doublage puis à des questions sur The Witcher 2. Entre temps, la FNAC a organisé un petit concours de doublage de troll plutôt amusant !

Enfin, les fans présents ont ensuite pu se faire dédicacer posters et jeux pour les plus chanceux qui ont pu acquérir l’une des copies vendue en exclusivité mondiale. Reste que le jeu est verrouillé jusqu’au 17 mai prochain et qu’il faudra donc attendre encore quelques jours pour y jouer :) En attendant, voici de quoi patienter !

[dailymotion xipql7 640 360]

[dailymotion xiprcd 640 360]

[dailymotion xiptld 640 360]

Merci à la FNAC ainsi qu’aux différents intervenants pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Share
CDProjekt Fnac The Witcher 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Les DLC de The Witcher 2 seront gratuits 17 Mai, 2011

    […] vous avez visionné nos vidéos de la conférence filmée à la FNAC samedi dernier, alors vous le savez forcément puisque au détour d’une question, Karolina Cossy a évoqué […]

Laisser un commentaire.