Share

City of Heroes, le MMORPG inspiré de l’univers des comics, va proposer prochainement un accès gratuit aux serveurs du jeu. Basé sur une formule d’abonnement mensuel classique, cette nouvelle option F2P (Free to play) permettra sans doute à la cité de trouver de nouveaux héros et pour l’occasion, le jeu devrait s’intituler City of Heroes Freedom.

L’abonnement mensuel semble toujours d’actualité et devrait s’adapter au nouveau modèle économique opté pour le jeu. Une formule hybride qui, à première vue, se révèle être un bon compromis pour satisfaire également les personnes fidèles au jeu depuis quelques années.

Pas de date de disponibilité exacte si ce n’est que ce sera bel et bien cette année !

via Communiqué de presse

Montrer le communiqué »

City of Heroes Freedom, c’est le futur !

 

Le MMO de super-héros le plus populaire au monde proposera plus de contenu et une expérience de jeu encore plus exceptionnelle gratuitement !

 

BRIGHTON, Royaume-Uni, 21 juin 2011 : NCsoft® et Paragon Studiossont ravis d’annoncer que le célèbre jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) inspiré des comic-books remet le pouvoir de décision entre les mains des joueurs en rendant la franchise City of Heroes™ accessible à tous ! Grâce à City of Heroes Freedom™, Paragon Studios disposera, d’ici la fin de l’année, d’une plate-forme extraordinaire, lui permettant de proposer encore plus de contenu à un nombre de joueurs toujours plus élevé !

 

« Freedom nous permettra d’offrir encore plus de contenu à nos joueurs, qu’ils soient abonnés ou qu’ils jouent gratuitement », a déclaré Brian Clayton, producteur exécutif à Paragon Studios. « Pour y parvenir, nous avons passé en revue l’intégralité de City of Heroes et nous nous sommes concentrés sur trois axes principaux qui nous permettent d’améliorer l’expérience de jeu, en proposant à nos joueurs plus de choix, de meilleures récompenses et le meilleur contenu que nous ayons jamais créé. Et, pour la première fois, les joueurs vont pouvoir accéder gratuitement à plus de sept années de contenu. »

 

Choix

Dans Freedom, tout le monde est libre de personnaliser son expérience : que vous choisissiez de bénéficier gratuitement d’un contenu incroyable ou de profiter pleinement d’une expérience premium exclusive, tout est possible ! Les joueurs qui optent pour la version gratuite pourront se lancer dans des aventures passionnantes et faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 50 dans toutes les zones de super-héros et super-vilains, en choisissant précisément le contenu qu’ils souhaitent obtenir. Les joueurs qui choisissent de s’abonner bénéficieront non seulement de tous les avantages des abonnés actuels, mais aussi des nouveaux services et contenus VIP exclusifs.

 

Récompenses

City of Heroes Freedom récompensera ses joueurs les plus fidèles grâce au programme de Récompenses de Paragon en leur proposant des contenus bonus adaptés à leurs préférences individuelles. En effet, chaque mois, les joueurs bénéficiaires pourront faire leur choix parmi de nouveaux objets exceptionnels, dont des pouvoirs, des ensembles de costume, des effets visuels inédits et des objets uniques !

De plus, à compter du 1er juillet prochain, les abonnés actuels commenceront à accumuler 400 Points Paragon par mois et ce, jusqu’au jour du lancement. Nos clients les plus fidèles pourront ainsi bénéficier de nombreuses options et récompenses inédites dès la sortie de City of Heroes Freedom. Ces points, utilisables dès le jour du lancement, leur permettront d’acheter des centaines de costumes, objets, services et objets consommables dans la boutique en jeu, le Marché Paragon (développé en collaboration avec PlaySpan, leader du marché des transactions en ligne).

 

Contenu

La franchise City of Heroes regorge déjà d’une quantité incroyable de contenu et de fonctionnalités, avec 20 extensions gratuites, plus de 1 600 missions et 375 000 missions créées par les utilisateurs. Grâce à Freedom, Paragon proposera encore plus de contenu, à intervalles plus réguliers, en commençant, dès le lancement, avec l’Episode 21 : Convergence. Les joueurs pourront y découvrir un contenu d’une qualité

inégalée, dont l’Unité 1 (une nouvelle zone de coopération en proie à de terribles conflits), de nouvelles spécialisations, la très attendue Epreuve d’Incarné des Bas-fonds, une nouvelle spécialisation de pouvoirs et deux ensembles de costume. Cet épisode proposera par ailleurs une nouvelle expérience de départ, un système de création de personnage amélioré et des contenus adaptés aux nouveaux venus, aux anciens joueurs et aux vétérans.

 

Les joueurs peuvent s’attendre à découvrir des épisodes inédits plus fréquents, ainsi que des scénarios emblématiques mensuels (gratuits pour les VIP) qui leur permettront de se faire un nom dans l’univers de City of Heroes en se battant aux côtés de super-héros ou super-vilains mythiques.

 

Freedom, c’est le futur

« Au bout de sept années inoubliables, la franchise City of Heroes reste le MMO de super-héros le plus populaire au monde et nous sommes vraiment ravis de continuer dans cette voie avec Freedom, » a déclaré M. Clayton. « Avec City of Heroes Freedom, nous fournirons toujours plus de contenu à nos joueurs, tout en continuant à développer l’univers et l’histoire de City of Heroes. »

 

City of Heroes Freedom et l’Episode 21 : Convergence seront lancés simultanément avant la fin de l’année. Les joueurs pourront obtenir un aperçu du jeu lors de la Comic Con de San Diego. Nous encourageons tous nos fans, les joueurs de la première heure comme les nouveaux venus, à consulter régulièrement le site Internet de City of Heroes pour avoir de plus amples informations sur les Récompenses de Paragon, l’Episode 21 et bien plus encore !

 

Pour en apprendre davantage sur l’annonce d’aujourd’hui, lire la FAQ correspondante et découvrir les avantages des joueurs VIP et de la version gratuite, visitez le site www.coh.com/freedom.

 

À propos de Paragon

Paragon Studios est un studio de développement appartenant à NCsoft West, consacré au développement de la franchise City of Heroes. Située à Mountain View, en Californie, l’équipe de Paragon Studios donne vie à l’univers des comic-books dans un monde persistant en 3D massivement multijoueur. Pour plus d’informations sur Paragon Studios, visitez http://www.paragonstudios.com. Pour plus d’informations sur City of Heroes, consultez le site Internet http://eu.cityofheroes.com/fr/.

À propos de NCsoft

 

NCsoft, société sise à Séoul, en Corée, est le leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne massivement multijoueurs, dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et City of Heroes®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d’informations, consultez le site http://eu.ncsoft.com/fr/.

 

À propos de PlaySpan Inc.

PlaySpan propose des solutions de paiement global grâce à son produit UltimatePay, qui permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements sécurisés, faciles et pratiques au sein de différentes applications par le biais de 85 moyens de paiement dans 180 pays. UltimatePay inclut la Ultimate Game Card de PlaySpan, la carte prépayée multijeux la plus vendue, disponible auprès de plus de 50 000 revendeurs en Amérique du Nord.

 

La société a remporté 12 prix au cours des trois dernières années et a figuré dans les classements Top 100 2010 d’OnMedia et Global 250 d’AlwaysOn. Karl Mehta a reçu le trophée 2010 Ernst & Young Entrepreneur of Year Award pour la Californie du Nord et a été sélectionné pour figurer dans le classement Digital 100 de Business Insider en 2010.

 

 

Share
city of heroes F2P ncsoft Paragon PlaySpan
L'auteur

Non.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 21 juin 2011
    Alors ça c'est une excellente nouvelle, car ce jeu est très sympa ! Reste à connaitre les restrictions du passage en F2P mais une chose est sûre, je vais y rejouer avec plaisir :)
  2. Pingback: Star Trek Online devient free-to-play 7 Sep, 2011

    […] en ce moment : quand un MMORPG accuse une perte de vitesse, on le transforme en F2P. Après LOTRO, City of Heroes et Age of Conan, c’est au tour de Star Trek Online de devenir gratuit et de se doter […]

  3. Pingback: Lineage II devient Free-to-Play en Europe 12 Oct, 2011

    […] des MMORPG ayant décidé de vivre une nouvelle vie en free-to-play. NCsoft a récemment passé City of Heroes sur le même […]

Laisser un commentaire.