Share

DC semble vouloir renouveler ses héros et séries, et fera repartir nombre de franchises du #1, après Flashpoint.

C’est maintenant officiel: le 31 août devrait paraître un Justice League n°1, écrit par Geoff Johns et dessiné par Jim Lee (qui, pour l’occasion, semble avoir revu le costume de Superman, mais a laissé son pantalon à Wondie, le bougre), qui annonce une volonté de DC de donner un coup de jeune à ses héros. D’après USA Today, ce reboot ne devrait pas trahir le background de nos super-héros, mais devrait permettre de mieux les intégrer à la société actuelle et à ses préoccupations, en les rajeunissant au passage.

Ce Justice League ne sera que le coup d’envoi, puisqu’un nouveau Superman devrait suivre, et les séries Wonder-Woman, Birds of Prey, Teen Titans et Justice Society of America (entre autres) vont repartir aussi de 0. Enfin, de 1. Au total, ce sont 52 #1 que nous devrions avoir.

Du changement en perspective donc, espérons que ce soit pour le meilleur. (enfin en laissant son pantalon à Wonder-Woman, c’est pas sûr…)

via CBR, DC Universe: The Source, USA Today

Share
DC Comics Geoff Johns Jim Lee
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.