October 26, 2020

DC Comics: Un nouveau départ?

DC semble vouloir renouveler ses héros et séries, et fera repartir nombre de franchises du #1, après Flashpoint.

C’est maintenant officiel: le 31 août devrait paraître un Justice League n°1, écrit par Geoff Johns et dessiné par Jim Lee (qui, pour l’occasion, semble avoir revu le costume de Superman, mais a laissé son pantalon à Wondie, le bougre), qui annonce une volonté de DC de donner un coup de jeune à ses héros. D’après USA Today, ce reboot ne devrait pas trahir le background de nos super-héros, mais devrait permettre de mieux les intégrer à la société actuelle et à ses préoccupations, en les rajeunissant au passage.

Ce Justice League ne sera que le coup d’envoi, puisqu’un nouveau Superman devrait suivre, et les séries Wonder-Woman, Birds of Prey, Teen Titans et Justice Society of America (entre autres) vont repartir aussi de 0. Enfin, de 1. Au total, ce sont 52 #1 que nous devrions avoir.

Du changement en perspective donc, espérons que ce soit pour le meilleur. (enfin en laissant son pantalon à Wonder-Woman, c’est pas sûr…)

via CBR, DC Universe: The Source, USA Today

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek