Share

Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas la franchise Postal du studio de développement australien Running with Scissors : cette série de FPS qui compte à ce jour deux volets et un add-on met le joueur dans la peau du Postal Dude, un rouquin au manteau de cuir et lunettes noires complètement barré qui transforme sa ville en un véritable chantier. Une franchise totalement déjantée qui fait dans le WTF absolu, et dont le troisième volet se dévoile en vidéo.

Il sera encore une fois question de semer le trouble dans une ville remplie de gens normaux qui n’ont rien demandé, mais également de beaufs, de sado-masochistes et autres terroristes en tout genre. Il faut savoir que le titre de la franchise vient de l’expression américaine « Going postal« , en rapport à un massacre ayant eu lieu en 1983 aux Etats-Unis, chez USPS. Ca donne le ton pour le jeu… Bref, Postal 3 s’annonce au moins aussi violent, irrespecteux et débile que les précédents jeux : alors que Postal 2 proposait en guest star feu Gary Coleman (Arnold et Willy), Postal 3 mettra en scène l’acteur porno Ron Jeremy, Sarah Palin (et pas Tina Fey) et Oussama Ben Laden. Bref, si vous êtes plutôt du genre « Mon Petit Poney » ou si Dukem Nukem vous hérisse déjà le poil, passez votre chemin. Sinon, rendez-vous en 2012 pour utiliser à nouveau des chatons comme silencieux pour votre mitraillette, et faire pipi sur les passants pour éteindre le feu que vous aurez préalablement mis  à leurs vêtements…

Via Playstation Lifestyle

Share
E3 2011 Postal 3 Running with scissors
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.