Share

Dans sa diffusion massive de bandes-annonces, Capcom n’a pas oublié Resident Evil: Revelations, destiné à arriver sur Nintendo 3Ds d’ici à la fin de l’année – en marge de Resident Evil: Mercenaries 3D, orienté arène multijoueur.

Resident Evil: Revelations permettra au joueur de prendre les commandes de Jill Valentine, ancienne agent du S.T.A.R.S. officiant désormais pour le BSAA. Cette dernière est à la recherche de son coéquipier Chris Redfield – Wahou, alors là ça nous change, vu que Chris est lui-même plus ou moins à la recherche de Jill dans Resident Evil 5… Va falloir les mennoter ces deux-là, c’est plus possible.

Les vidéos ci-dessous présentent un gameplay « à l’ancienne » très proche du rendu de RE5 (SAUF QU’ON PEUT TIRER EN MARCHANT ! Je m’emporte, pardon), et également deux nouveaux personnages qui accompagnent Jill et Chris, qui répondent aux noms de Parker Luciani et Jessica… De quoi se faire une idée du potentiel du titre.

Coucou toi !

Via service presse de Capcom

 

Share
capcom Chris Redfield E3 2011 Jill Valentine Resident Evil: Revelations
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.