Share

Super Street Fighter IV: Arcade Edition est le dernier DLC payant proposé par Cacpom qui s’adresse essentiellement aux fans du jeu. Une mise à jour indispensable pour celles et ceux qui souhaitent retrouver l’expérience proposée par les bornes d’arcades. Ce DLC inclut 4 nouveaux personnages : Yun et Yang, issus de Street Fighter III, ainsi qu’Oni et Evil Ryu, une version plus « badass » de Gouki/Akuma et Ryu. L’option replay connait également une petite mise à jour. Et pour 1200 points sur le Xbox Live ou 14,99 euros sur le PSN, c’est tout ce que l’ont peut retrouver de nouveau… d’apparence. En effet, le DLC inclut surtout un équilibrage des différents personnages qui sera essentiel et important pour les joueurs confirmés. Des ajustements qui sembleront pratiquement invisibles pour celles et ceux qui se contentent de jouer sans forcément s’investir dans les méandres du système de jeu… et dont l’investissement dans ce DLC pourrait être tout aussi dispensable !

Déjà disponible en DLC, une version boîte est également prévue le 24 Juin et une version PC devrait voir le jour également début Juillet.

Enfin, autre annonce importante et sans doute plus intéresante : une nouvelle édition de Steet Fighter III: Third Strike. Contrairement à la version Dreamcast et Xbox, la partie multijoueurs en ligne repose sur la netcode GGPO permettant d’émuler fidèlement  la version arcade du titre tout en optimisant le jeu en ligne. Une interface facilitant la rencontre des joueurs semble également au programme et d’autres ajouts devraient en faire un titre indispensable pour les nostalgiques avec, entre autre : des options graphiques HD, des défis à remplir, un flux permettant de revoir des matches seul ou avec des amis et la possibilité de charger des vidéos directement sur Youtube depuis le jeu.

Pas de prix annoncé, ni de date précise pour sa sortie sur Xbox 360 et Playstation 3, il faudra se contenter d’un vague « Eté 2011 » et prendre son mal en patience.

Via service presse de Capcom

Share
arcade edition capcom dlc online edition street fighter super
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.