Share

La société Fantasy Flight Game, connue pour ses adaptations de licences chères aux geeks (World of Warcraft, Battlestar Galactica, Starcraft, …) en jeux de plateau typés americano-trash, vient d’annoncer ses sorties estivales.

L’éditeur nous dévoile donc quelques nouveautés via une liste de jeux annoncés pour la Gen Con se tenant du 4 au 7 aout 2011 à Indianapolis et celle-ci fait déjà saliver !

C’est ainsi que nous allons pouvoir y découvrir les nouveaux jeux suivants :

  • Arcana (nouvelle version)
  • Gears of War : Le jeu de Plateau
  • Hey, That’s My Fish
  • The Adventurers : The Pyramid of Horus


La grande nouvelle est l’annonce de la disponibilité de Gears of War. Connaissant la société, on ne peut s’attendre qu’à un très bon GROS jeux : Corey Konieczka a déjà montré par le passé qu’en tant qu’auteur, il ne dénature pas ce genre de licence juteuse. Cette adaptation devrait être un jeu de coopération et l’univers visuel et Badass du TPS de Epic Games sera intégralement conservé.

The Adventurers : The Pyramid of Horus est une extension du très punchy The Adventurers. Mis en boite comme un Standalone, cette extension proposera d’autant plus de diversité de jeu avec la boite de base.

 

C’est de nouveau Edge qui sera chargé de la localisation qui devrait durer entre 3 et 6 mois.

Via Board Game Geek

Share
Fantasy Flight Game Gears of War The Adventurer
L'auteur

Les rédacteurs invités sont des contributeurs occasionnels de GentleGeek qui participent au site sur un sujet précis. Le nom du rédacteur de l'acti se trouve en bas de celle-ci ;)

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.